FLASH INFO

Guerre en Ukraine : Le chasseur russe Su-35S réussi à détruire le système ukrainien de défense aérienne

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 15 = 24


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

La défense aérienne ukrainienne a été détruite par le Su-35 russe, immédiatement après l’irradiation du chasseur, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Le chasseur Su-35S des Forces aérospatiales russes, a réussi à détruire le système ukrainien de défense aérienne dès que ce dernier a irradié l’avion de combat russe. En fin de compte, après avoir pénétré dans la zone de couverture de la station radar du système de missiles antiaériens ukrainien, le pilote de chasse a instantanément défini les coordonnées du système de défense aérienne et, après avoir reçu l’approbation du commandement militaire, a détruit avec succès la cible.

“Effectué des patrouilles pour la présence de cibles aériennes ennemies. En entrant dans le cours de combat, j’ai également remarqué une cible émettant des radios en direction du cours de combat, que j’ai signalée au poste de commandement. Après avoir autorisé le travail, il a lancé une fusée sur une cible au sol.- a déclaré le pilote militaire russe.

Selon toute vraisemblance, un missile anti-radar a été utilisé contre le système de défense aérienne ukrainien, ce qui a permis de toucher avec succès la cible grâce au rayonnement électronique du radar. À en juger par le fait que le rayonnement du radar a été enregistré jusqu’au moment où la cible a été détruite, le calcul du système de défense aérienne non seulement n’a pas enregistré le lancement du missile, mais n’a pas non plus pu le détecter.

De telles tactiques sont activement utilisées pour détruire les systèmes de défense aérienne ukrainiens et, évidemment, sont plus efficaces.

Les chasseurs Su-35S sont considérés aujourd’hui comme l’un des avions de combat les plus maniables au monde, et à en juger par le fait que les systèmes de défense aérienne n’ont pas été en mesure de détecter et d’attaquer l’avion de combat, il est probable que l’avion est resté invisible pour l’Ukraine. militaire.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo