Côte d’Ivoire : La journaliste Marlyse Aimée Konan élue présidente de l’UJYOP

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

8 + 1 =

La journaliste Marlyse Aimée Konan a été élue présidente de l’Union des journalistes professionnels de Yopougon (UJYOP), pour un mandat de trois ans, à la faveur d’une Assemblée générale élective.

Candidate unique, Marlyse Aimée Konan, a été élue avec 90,83 % de suffrages exprimés lors du vote, qui a sanctionné cette Assemblée générale élective (AGE), qui a eu lieu, samedi 30 juillet 2022, dans un espace événementiel de la commune, a constaté ICI1FO sur place.

” Nous serons à la hauteur de la confiance que vous placez en nous aujourd’hui. Nous serons là pour vous, nous serons des journalistes acharnés, toujours dans la réflexion pour relever les défis qui sont les nôtres. Maintenant au travail !”, a-t-elle promis, émue.

La nouvelle présidente de l’UJYOP a rendu un vibrant hommage au président intérimaire de ladite Union, Inza Diomandé, par ailleurs directeur de Radio Yopougon pour ses actions pour la réussite de cette rencontre.

Cette Assemblée générale élective a été rehaussée par la présence du quatrième adjoint au maire de la commune, Fulbert Kacou, la Présidente du conseil d’administration du REPMACI, Bintou Sanogo et du représentant du représentant de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Tché Bi Tché.

Ils se sont tous réjouis de cette nouvelle dynamique de l’UJYOP avant de prôner la cohésion et la solidarité afin que ladite Union réponde aux défis qui l’attendent. Des journalistes dont Boga Sivori, Armand Bohoui, Germain N’Dri, Théodore Sinzé, Sally Zélé Ouattara ont, également, partagé leur expérience des organisations syndicales et associations.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo