La femme d’un célèbre pasteur ghanéen, en voulant envoyer des vidéos intimes d’elle-même à son mari, s’est trompée de destinataire, a appris ICI1FO.COM
de témoins. Par inadvertance, les fichiers visuels de l’épouse de l’homme de Dieu ont atterri dans le groupe virtuel de l’église.
La prolifération des Technologies de l’information et de la communication (TIC) a changé le cours de l’humanité, en ce sens que les informations, qui, auparavant, passaient une éternité, avant d’atteindre les destinataires, circulent, de nos jours, à la vitesse du son. De ce fait, il demeure judicieux de vérifier, 36 fois, toute information, qu’elle soit un message vocal ou fichier visuel, avant de l’envoyer. Outre cette étape cruciale, un accent particulier doit être mis sur la destination de nos productions, afin de ne pas se tromper de destinataire.
Un gros scandale, au sein d’une communauté chrétienne, au Ghana, suscite des interrogations, tant la personne à l’origine de ce faux pas n’est autre que l’épouse du pasteur, elle-elle-même.
Franck Emmanuel pour ICI1FO