Un rapport sexuel a viré au drame à Babadjou, une localité du Cameroun, a appris ICI1FO.COM de témoins. Une femme de 34 ans, pendant un rapport sexuel avec son copain aux abords d’un puits, a terminé la partie dans le puits.
Une femme de 34 ans est tombée dans un puits pendant une partie de jambe en l’air. Elle et son compagnon se sont retrouvés dans le puits mais elle n’en est pas sortie vivante. Un fait assez insolite qui a créé la consternation chez les habitants de Babadjou. Dans la nuit de mercredi 06 juillet 2022 dernier, un couple entrainé dans l’élan des rapport sexuels s’est retrouvé dans un puits. La petite amie âgée de 34 ans a malheureusement trouvé la mort.
Selon les témoins, la dame en question est venue de Douala, la capitale économique du Cameroun pour retrouver son copain à Babadjou par Mbouda. C’est ainsi que lors d’une balade, les deux amoureux ont été emportés par des sensations extrêmes.
Ils décident alors de se lancer dans une partie de plaisir. C’est dans l’euphorie de l’acte qu’ils finissent par se retrouver au fond d’un puits. La jeune dame de 34 ans a perdu la vie sur place et son compagnon paralysé a été amputé des pieds.
Franck Emmanuel pour ICI1FO