FLASH INFO

Burkina Faso : La Sixième assemblée générale ordinaire de l’AMP UEMOA organisée à Ouagadougou

Infos à la une

Dernières Infos

76 − 68 =

Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Me Sirfi Ali Maiga (image ICI1FO)

La Sixième assemblée générale ordinaire de l’Association des Médiateurs des Pays membres de l’UEMOA (AMP UEMOA), est actuellement en cours à la salle des conférences de ouaga 2000, comme constaté par ICI1FO.COM sur place. Cette sixième assemblée générale ordinaire se tient du 6 au 10 juin 2022 à Ouagadougou sous le thème: « Le Médiateur de la République à l’épreuve des défis majeurs de l’espace UEMOA ».

La cérémonie d’ouverture a connu la présence du premier ministre, Albert Ouédraogo.

« Depuis sa création, l’AMP-UEMOA s’est en effet résolument inscrite dans le sillage de l’Union, dans sa spécificité qui est la sienne au service de la bonne gouvernance, de l’édification et de la consolidation de la paix et de l’harmonie», a précisé Me Sirfi Ali Maiga, président de l’AMP-UEMOA et médiateur de la République du Niger.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites !

Partagez sur